Citation de Kettash
Je pense que ce topic serait mieux sans les posts monosticker, parce-que là ça deviens limite du spam, et ça fait fuir les habituels posteurs
Exactement le même ressenti.
Surtout qu'au début cette ce serait passé mais maintenant il y a des habitué de ce topic. C'est comme si vous alliez sur le topic des kikoojap et spammer vos stickers. C'est pas approprié (je parle de l'old topic des kikoojap)