Topic : « [Élite] Ce topic fera 5000 pages »

Avatar de Apustaja Apustaja
Citation de Pwet
Citation de Apustaja
ben c'est quoi le problème qu'on soit seul ou à plusieurs ça reste le même principe https://image.noelshack.com/minis/2018/06/2/1517957733-nurd.png
Hors sujet ! https://image.noelshack.com/minis/2018/06/6/1518297387-pwet.png
Le sujet du problème c'est les postes cancers posté par des random que personne n'a vu (oh le pléonasme), genre bic, toi ou Tsuno.
Pas le nombre de personne qui poste

ah ok à partir du moment où ne nous connaît pas on a pas le droit de faire comme les autres https://image.noelshack.com/minis/2018/06/2/1517957733-nurd.png
Avatar de Ryder Ryder
Citation de Princesse
Citation de Ryder
Il a fait ça en 0 seconde et quand grosso modo personne n'était là.
Plus tu es là depuis 0 jours alors si tu parle fait le avec ton principal.
#1816085
Avatar de Apustaja Apustaja
D'ailleurs c'est pas vraiment votre topic mais plutôt celui de Koala en coopération étroite avec Rubiks qui fait tout le travail de classement etc... donc bon c'est pas vraiment à vous de dicter les règles je crois https://image.noelshack.com/minis/2018/06/2/1517957733-nurd.png
Avatar de Princesse Princesse
Sauf que mon bot à la différence de certains ici ne postait pas en continu même s'il était seul sur le topic.

Et non. Ça n'est pas la même chose de dire quelques choses sous couvert d'anonymat que l'on disant clairement qui on est.
Avatar de GunsNRoses GunsNRoses
C'est pas comme si y'avais du shitpost sur tout le forum et tout les topic en plus limite le topic des 5000 page est fait pour ça c'est sont but premier d'atteindre les 5000 page alors normalement tout les moyen sont bon pour les atteindre

ce qui ce plaigne qu'il y ai du shitposting ne devrais meme pas ce plaindre et partir sur les autre topic
Avatar de Ram Ram
Citation de Apustaja
D'ailleurs c'est pas vraiment votre topic mais plutôt celui de Koala en coopération étroite avec Rubiks qui fait tout le travail de classement etc... donc bon c'est pas vraiment à vous de dicter les règles je crois https://image.noelshack.com/minis/2018/06/2/1517957733-nurd.png
Oui mais ils sont là avant toi, et il y a des règles entre eux tu dois les respecter.
Avatar de Ryder Ryder
Citation de Princesse
Sauf que mon bot à la différence de certains ici ne postait pas en continu même s'il était seul sur le topic.
Et non. Ça n'est pas la même chose de dire quelques choses sous couvert d'anonymat que l'on disant clairement qui on est.

Si je prend mon principal je suis toujours anonyme https://image.noelshack.com/minis/2017/52/4/1514467689-14112-full.png j'assume pleinement mes dires mais changer de compte juste pour renforcer ton ego. J'en ai pas vraiment l'envie
Avatar de Princesse Princesse
Citation de GunsNRoses
C'est pas comme si y'avais du shitpost sur tout le forum et tout les topic en plus limite le topic des 5000 page est fait pour ça c'est sont but premier d'atteindre les 5000 page alors normalement tout les moyen sont bon pour les atteindre
ce qui ce plaigne qu'il y ai du shitposting ne devrais meme pas ce plaindre et partir sur les autre topic

Non justement on l'a dit à plusieurs reprises et à chaque fois que l'on a commencé à déborder que l'objectif est certe d'arriver à 5000 mais pas n'importe comment, d'où la purge du multipost.

Vous cancerisez et vous le savez en plus. Alors faites pas genre.
Avatar de Princesse Princesse
Citation de Ram
Citation de Apustaja
D'ailleurs c'est pas vraiment votre topic mais plutôt celui de Koala en coopération étroite avec Rubiks qui fait tout le travail de classement etc... donc bon c'est pas vraiment à vous de dicter les règles je crois https://image.noelshack.com/minis/2018/06/2/1517957733-nurd.png
Oui mais ils sont là avant toi, et il y a des règles entre eux tu dois les respecter.

Voilà c'est tout.
Les newfags qui arrivent et qui essaient de s'imposer, merci non merci.

Créez vous votre propre topic.
Avatar de Apustaja Apustaja
Citation de Ram
Citation de Apustaja
D'ailleurs c'est pas vraiment votre topic mais plutôt celui de Koala en coopération étroite avec Rubiks qui fait tout le travail de classement etc... donc bon c'est pas vraiment à vous de dicter les règles je crois https://image.noelshack.com/minis/2018/06/2/1517957733-nurd.png
Oui mais ils sont là avant toi, et il y a des règles entre eux tu dois les respecter.

c'est une blague ? https://image.noelshack.com/minis/2018/06/4/1518053591-z4.png

Apparemment c'est la règle entre pwet et pucelle et pas une règle universelle https://image.noelshack.com/minis/2018/06/2/1517957733-nurd.png

Encore ça ferait l'unanimité je serais d'accord mais en l'occurrence pas du tout personne n'a a obéir au règles de 2 personnes après il peut y avoir débat mais pas aller balancer sur le topic de mode à se prendre pour des cowboys https://image.noelshack.com/minis/2017/28/4/1499919506-serifi.png
Liste des sujets