pucelle aussi a utilisé des monosmiley tkt pas on comprend
Topic : « [Élite] Ce topic fera 5000 pages »
Citation de Pwet
Citation de ApustajaHors sujet !
ben c'est quoi le problème qu'on soit seul ou à plusieurs ça reste le même principe
Le sujet du problème c'est les postes cancers posté par des random que personne n'a vu (oh le pléonasme), genre bic, toi ou Tsuno.
Pas le nombre de personne qui poste
ah ok à partir du moment où ne nous connaît pas on a pas le droit de faire comme les autres


dire que ce sont les "nouveaux" qui cancerise le topic sa n'a pas de sens par contre
Je contribue :)
Sauf que mon bot à la différence de certains ici ne postait pas en continu même s'il était seul sur le topic.
Et non. Ça n'est pas la même chose de dire quelques choses sous couvert d'anonymat que l'on disant clairement qui on est.
Et non. Ça n'est pas la même chose de dire quelques choses sous couvert d'anonymat que l'on disant clairement qui on est.
C'est pas comme si y'avais du shitpost sur tout le forum et tout les topic en plus limite le topic des 5000 page est fait pour ça c'est sont but premier d'atteindre les 5000 page alors normalement tout les moyen sont bon pour les atteindre
ce qui ce plaigne qu'il y ai du shitposting ne devrais meme pas ce plaindre et partir sur les autre topic
ce qui ce plaigne qu'il y ai du shitposting ne devrais meme pas ce plaindre et partir sur les autre topic
Citation de ApustajaOui mais ils sont là avant toi, et il y a des règles entre eux tu dois les respecter.
D'ailleurs c'est pas vraiment votre topic mais plutôt celui de Koala en coopération étroite avec Rubiks qui fait tout le travail de classement etc... donc bon c'est pas vraiment à vous de dicter les règles je crois
Citation de Princesse
Sauf que mon bot à la différence de certains ici ne postait pas en continu même s'il était seul sur le topic.
Et non. Ça n'est pas la même chose de dire quelques choses sous couvert d'anonymat que l'on disant clairement qui on est.
Si je prend mon principal je suis toujours anonyme

j'assume pleinement mes dires mais changer de compte juste pour renforcer ton ego. J'en ai pas vraiment l'envieCitation de GunsNRoses
C'est pas comme si y'avais du shitpost sur tout le forum et tout les topic en plus limite le topic des 5000 page est fait pour ça c'est sont but premier d'atteindre les 5000 page alors normalement tout les moyen sont bon pour les atteindre
ce qui ce plaigne qu'il y ai du shitposting ne devrais meme pas ce plaindre et partir sur les autre topic
Non justement on l'a dit à plusieurs reprises et à chaque fois que l'on a commencé à déborder que l'objectif est certe d'arriver à 5000 mais pas n'importe comment, d'où la purge du multipost.
Vous cancerisez et vous le savez en plus. Alors faites pas genre.
Citation de Ram
Citation de ApustajaOui mais ils sont là avant toi, et il y a des règles entre eux tu dois les respecter.
D'ailleurs c'est pas vraiment votre topic mais plutôt celui de Koala en coopération étroite avec Rubiks qui fait tout le travail de classement etc... donc bon c'est pas vraiment à vous de dicter les règles je crois
Voilà c'est tout.
Les newfags qui arrivent et qui essaient de s'imposer, merci non merci.
Créez vous votre propre topic.
Citation de Ram
Citation de ApustajaOui mais ils sont là avant toi, et il y a des règles entre eux tu dois les respecter.
D'ailleurs c'est pas vraiment votre topic mais plutôt celui de Koala en coopération étroite avec Rubiks qui fait tout le travail de classement etc... donc bon c'est pas vraiment à vous de dicter les règles je crois
c'est une blague ?

Apparemment c'est la règle entre pwet et pucelle et pas une règle universelle

Encore ça ferait l'unanimité je serais d'accord mais en l'occurrence pas du tout personne n'a a obéir au règles de 2 personnes après il peut y avoir débat mais pas aller balancer sur le topic de mode à se prendre pour des cowboys


pour ce qui se plaigne https://avenoel.org/topic[...]00-pages-sans-monosticker
Sauf que l'on est pas que deux à penser ca. La plupart des posters régulier si ce n'est tous est d'accord pour dire que vous les avez gonflé.
Vous prenez le problème à l'envers. Créez vous votre topic de spam monostickers et cassez vous.
on a cas faire un strawpoll et faut le faire enssemble pour avoir des proposition bien comme il faut et apres l'envoyé et voir les vote
quoi que non c'est pas une bonne idée vaux mieux en parler ici voir ce que CHACUN pense et faire en fonction
