Retour au sujet

Avatar de Princesse Princesse
Sauf que mon bot à la différence de certains ici ne postait pas en continu même s'il était seul sur le topic.

Et non. Ça n'est pas la même chose de dire quelques choses sous couvert d'anonymat que l'on disant clairement qui on est.