Citation de GunsNRoses
C'est pas comme si y'avais du shitpost sur tout le forum et tout les topic en plus limite le topic des 5000 page est fait pour ça c'est sont but premier d'atteindre les 5000 page alors normalement tout les moyen sont bon pour les atteindre
ce qui ce plaigne qu'il y ai du shitposting ne devrais meme pas ce plaindre et partir sur les autre topic
Non justement on l'a dit à plusieurs reprises et à chaque fois que l'on a commencé à déborder que l'objectif est certe d'arriver à 5000 mais pas n'importe comment, d'où la purge du multipost.
Vous cancerisez et vous le savez en plus. Alors faites pas genre.