Topic : « [Élite] Ce topic fera 5000 pages »

Avatar de Moudze Moudze
Citation de pseudo1
Citation de Moudze
Citation de Kettash
Je suis trop contente, j’ai 3 nomis :)
C'est quoi ça ? :o
Des topic a ton nom (pseudo) https://image.noelshack.com/minis/2018/06/2/1517934098-mokou-amok-v2.png
Tu en as beaucoup à cause de Dye https://image.noelshack.com/minis/2017/21/1495923662-fghhh.png

Plusieurs de Dye, 1 de l'autre pyj et 1 autre de je sais plus qui ^^
Je suis trop connu https://image.noelshack.com/minis/2017/14/1491484186-risitasueur.png
Ok je suis un random me jugez pas https://image.noelshack.com/minis/2017/18/1493650979-hap-fantome-6-ns.png
Avatar de pseudo1 pseudo1
Citation de Moudze
Citation de pseudo1
Citation de Moudze
Citation de Kettash
Je suis trop contente, j’ai 3 nomis :)
C'est quoi ça ? :o
Des topic a ton nom (pseudo) https://image.noelshack.com/minis/2018/06/2/1517934098-mokou-amok-v2.png
Tu en as beaucoup à cause de Dye https://image.noelshack.com/minis/2017/21/1495923662-fghhh.png
Plusieurs de Dye, 1 de l'autre pyj et 1 autre de je sais plus qui ^^
Je suis trop connu https://image.noelshack.com/minis/2017/14/1491484186-risitasueur.png
Ok je suis un random me jugez pas https://image.noelshack.com/minis/2017/18/1493650979-hap-fantome-6-ns.png

Tu n'es pas si random que ça Moudze https://image.noelshack.com/minis/2017/02/1484089609-coeur.png
#1815571
Avatar de Moudze Moudze
Citation de pseudo1
Citation de Moudze
Citation de pseudo1
Citation de Moudze
Citation de Kettash
Je suis trop contente, j’ai 3 nomis :)
C'est quoi ça ? :o
Des topic a ton nom (pseudo) https://image.noelshack.com/minis/2018/06/2/1517934098-mokou-amok-v2.png
Tu en as beaucoup à cause de Dye https://image.noelshack.com/minis/2017/21/1495923662-fghhh.png
Plusieurs de Dye, 1 de l'autre pyj et 1 autre de je sais plus qui ^^
Je suis trop connu https://image.noelshack.com/minis/2017/14/1491484186-risitasueur.png
Ok je suis un random me jugez pas https://image.noelshack.com/minis/2017/18/1493650979-hap-fantome-6-ns.png
Tu n'es pas si random que ça Moudze https://image.noelshack.com/minis/2017/02/1484089609-coeur.png

S-s-si tu le dis https://image.noelshack.com/minis/2017/14/1491484186-risitasueur.png

Citation de GunsNRoses
on t'aime moudze :coeur:

Je vous aime aussi https://image.noelshack.com/minis/2018/02/3/1515622808-kermari.png
Avatar de GunsNRoses GunsNRoses
je poste ça la

c'est un topic a objectif normal qui est des session de boost a des moment en plus c'est compliquer quand meme sa demande du temps et de la technique de posté avec un secondaire avec 2 ou 3 seconde d'interval :noel:

Sinon je comprend pourquoi y'a du "drama" a propo du boost de cet aprem les gens pouvais plus discuter a cause du boost intensif c'est vrais je comprend parfaitement

Mais

Quand y'est 3h du matin et qu'on est que 2 sur le topic ( voir le forum entier :noel: ) et qu'on est d'accord tout les deux pour boosté intensivement je vois pas ou est le problème vu que personne est la pour discuté
Avatar de GunsNRoses GunsNRoses
Citation de Moudze
Citation de pseudo1
Citation de GunsNRoses
pas de post en 5 minute :ouch2:
Ça vas être ça plus souvent si les mesure demandé sur le topic de la modé sont pris en compte https://image.noelshack.com/minis/2018/06/2/1517934098-mokou-amok-v2.png
J'étais pas là, vous pouriez me faire un résumé ? https://image.noelshack.com/minis/2017/14/1491484186-risitasueur.png

va voir le topic de modé les 2 derniere pas :noel:

est ce qui c'est passé sur le topic c'est que hier soir verrs 3 h on été deux moi et apustaja on a boosté pendant 1h non stop https://image.noelshack.com/minis/2017/10/1489349954-4dc.png
:noel:

et on la fait aussi cet aprem pendant 20 page
Avatar de Apustaja Apustaja
Citation de GunsNRoses
je poste ça la
c'est un topic a objectif normal qui est des session de boost a des moment en plus c'est compliquer quand meme sa demande du temps et de la technique de posté avec un secondaire avec 2 ou 3 seconde d'interval :noel:
Sinon je comprend pourquoi y'a du "drama" a propo du boost de cet aprem les gens pouvais plus discuter a cause du boost intensif c'est vrais je comprend parfaitement
Mais
Quand y'est 3h du matin et qu'on est que 2 sur le topic ( voir le forum entier :noel: ) et qu'on est d'accord tout les deux pour boosté intensivement je vois pas ou est le problème vu que personne est la pour discuté

Faut pas chercher à comprendre les gens aiment se plaindre https://image.noelshack.com/minis/2018/06/2/1517954575-normi.png
Avatar de GunsNRoses GunsNRoses
Citation de Apustaja
Citation de GunsNRoses
je poste ça la
c'est un topic a objectif normal qui est des session de boost a des moment en plus c'est compliquer quand meme sa demande du temps et de la technique de posté avec un secondaire avec 2 ou 3 seconde d'interval :noel:
Sinon je comprend pourquoi y'a du "drama" a propo du boost de cet aprem les gens pouvais plus discuter a cause du boost intensif c'est vrais je comprend parfaitement
Mais
Quand y'est 3h du matin et qu'on est que 2 sur le topic ( voir le forum entier :noel: ) et qu'on est d'accord tout les deux pour boosté intensivement je vois pas ou est le problème vu que personne est la pour discuté
Faut pas chercher à comprendre les gens aiment se plaindre https://image.noelshack.com/minis/2018/06/2/1517954575-normi.png

certes mais bon apres les gens ils se trigger entre eux et sa pars en cacaouette
Avatar de Ryder Ryder
Citation de Apustaja
Citation de GunsNRoses
je poste ça la
c'est un topic a objectif normal qui est des session de boost a des moment en plus c'est compliquer quand meme sa demande du temps et de la technique de posté avec un secondaire avec 2 ou 3 seconde d'interval :noel:
Sinon je comprend pourquoi y'a du "drama" a propo du boost de cet aprem les gens pouvais plus discuter a cause du boost intensif c'est vrais je comprend parfaitement
Mais
Quand y'est 3h du matin et qu'on est que 2 sur le topic ( voir le forum entier :noel: ) et qu'on est d'accord tout les deux pour boosté intensivement je vois pas ou est le problème vu que personne est la pour discuté
Faut pas chercher à comprendre les gens aiment se plaindre https://image.noelshack.com/minis/2018/06/2/1517954575-normi.png

L'humain est surtout hypocrite si tu veux mon avis https://image.noelshack.com/minis/2017/40/1/1506940803-monerojoint.png
Avatar de Princesse Princesse
Sauf que non, c'est pas un topic pour full boost en postant toutes les 5 minutes parce qu'à force de faire ça on en fait la norme et on le cancerise petit à petit.

Rien que l'évolution d'il y a deux semaines à aujourd'hui :
On s'envoyait des images sur certains themes, on postait avec une vision à peu près similaires et ça à évoluer petit à petit vers du full spam monostickers.

Alors non, il faut se remettre des gardes fous.
Il faut que l'on arrête de boost comme des attardé et que l'on remonte notre niveau.

Pour moi c'est la même choses que quand on a forcé le délire du multipost.
C'est cancer. Et s'il faut que la modération fasse une purge comme elle l'a fait lors du multipost alors elle le fera.

Et de mémoire après l'incident de la purge du multipost ça allait mieux.
Liste des sujets