Citation de GunsNRoses
J'ai raté quelque chose ?
![]()
Vas voir les 2 dernières pages du topic de la modération

Citation de GunsNRoses
J'ai raté quelque chose ?
![]()

Citation de Moudze
Citation de pseudo1Plusieurs de Dye, 1 de l'autre pyj et 1 autre de je sais plus qui ^^
Citation de MoudzeDes topic a ton nom (pseudo)
Citation de KettashC'est quoi ça ? :o
Je suis trop contente, j’ai 3 nomis
![]()
Tu en as beaucoup à cause de Dye![]()
Je suis trop connu![]()
Ok je suis un random me jugez pas ![]()



Citation de pseudo1
Citation de MoudzeTu n'es pas si random que ça Moudze
Citation de pseudo1Plusieurs de Dye, 1 de l'autre pyj et 1 autre de je sais plus qui ^^
Citation de MoudzeDes topic a ton nom (pseudo)
Citation de KettashC'est quoi ça ? :o
Je suis trop contente, j’ai 3 nomis
![]()
Tu en as beaucoup à cause de Dye![]()
Je suis trop connu![]()
Ok je suis un random me jugez pas ![]()

Citation de GunsNRoses
on t'aime moudze



Citation de GunsNRoses
pas de post en 5 minute


Citation de pseudo1
Citation de GunsNRosesÇa vas être ça plus souvent si les mesure demandé sur le topic de la modé sont pris en compte
pas de post en 5 minute


) et qu'on est d'accord tout les deux pour boosté intensivement je vois pas ou est le problème vu que personne est la pour discutéCitation de Moudze
Citation de pseudo1J'étais pas là, vous pouriez me faire un résumé ?
Citation de GunsNRosesÇa vas être ça plus souvent si les mesure demandé sur le topic de la modé sont pris en compte
pas de post en 5 minute


Citation de GunsNRoses
je poste ça la
c'est un topic a objectif normal qui est des session de boost a des moment en plus c'est compliquer quand meme sa demande du temps et de la technique de posté avec un secondaire avec 2 ou 3 seconde d'interval![]()
Sinon je comprend pourquoi y'a du "drama" a propo du boost de cet aprem les gens pouvais plus discuter a cause du boost intensif c'est vrais je comprend parfaitement
Mais
Quand y'est 3h du matin et qu'on est que 2 sur le topic ( voir le forum entier) et qu'on est d'accord tout les deux pour boosté intensivement je vois pas ou est le problème vu que personne est la pour discuté


Citation de Apustaja
Citation de GunsNRosesFaut pas chercher à comprendre les gens aiment se plaindre
je poste ça la
c'est un topic a objectif normal qui est des session de boost a des moment en plus c'est compliquer quand meme sa demande du temps et de la technique de posté avec un secondaire avec 2 ou 3 seconde d'interval![]()
Sinon je comprend pourquoi y'a du "drama" a propo du boost de cet aprem les gens pouvais plus discuter a cause du boost intensif c'est vrais je comprend parfaitement
Mais
Quand y'est 3h du matin et qu'on est que 2 sur le topic ( voir le forum entier) et qu'on est d'accord tout les deux pour boosté intensivement je vois pas ou est le problème vu que personne est la pour discuté
Citation de Apustaja
Citation de GunsNRosesFaut pas chercher à comprendre les gens aiment se plaindre
je poste ça la
c'est un topic a objectif normal qui est des session de boost a des moment en plus c'est compliquer quand meme sa demande du temps et de la technique de posté avec un secondaire avec 2 ou 3 seconde d'interval![]()
Sinon je comprend pourquoi y'a du "drama" a propo du boost de cet aprem les gens pouvais plus discuter a cause du boost intensif c'est vrais je comprend parfaitement
Mais
Quand y'est 3h du matin et qu'on est que 2 sur le topic ( voir le forum entier) et qu'on est d'accord tout les deux pour boosté intensivement je vois pas ou est le problème vu que personne est la pour discuté

