Citation de Apustaja
Citation de GunsNRosesFaut pas chercher à comprendre les gens aiment se plaindre
je poste ça la
c'est un topic a objectif normal qui est des session de boost a des moment en plus c'est compliquer quand meme sa demande du temps et de la technique de posté avec un secondaire avec 2 ou 3 seconde d'interval![]()
Sinon je comprend pourquoi y'a du "drama" a propo du boost de cet aprem les gens pouvais plus discuter a cause du boost intensif c'est vrais je comprend parfaitement
Mais
Quand y'est 3h du matin et qu'on est que 2 sur le topic ( voir le forum entier) et qu'on est d'accord tout les deux pour boosté intensivement je vois pas ou est le problème vu que personne est la pour discuté
certes mais bon apres les gens ils se trigger entre eux et sa pars en cacaouette

