Moudze Posté le 10/02/2018 à 22:43:20 Citation de pseudo1 Citation de Moudze Citation de Kettash Je suis trop contente, j’ai 3 nomis C'est quoi ça ? :o Des topic a ton nom (pseudo) Tu en as beaucoup à cause de Dye Plusieurs de Dye, 1 de l'autre pyj et 1 autre de je sais plus qui ^^ Je suis trop connu Ok je suis un random me jugez pas