Topic : « [Élite] Ce topic fera 5000 pages »
Citation de Apustaja
Je viens de regarder au hasard dans les pages 500 ça faisait déjà du monostickers pendant des pages c'est juste que ces derniers jours on s'est motivés à plusieurs donc ça a plutôt fait des dizaines de pages alors arrêtez votre mauvaise foi
Sauf qu'il y a une différence entre une seule personne qui spam des stickers et un groupe de personnes qui utilise des codes commun.
Citation de Apustaja
Je viens de regarder au hasard dans les pages 500 ça faisait déjà du monostickers pendant des pages c'est juste que ces derniers jours on s'est motivés à plusieurs donc ça a plutôt fait des dizaines de pages alors arrêtez votre mauvaise foi
Moi je lis RubiksCube, je dis qu'il appelle a évité le drama


Alors met pas de l'huile sur le feu khey
En plus les page que tu cites sont hors contexte, les pages 500 on été clean par les admins a cause de trop de spam, donc c'est normal qu'il en reste un peu après nettoyage


Prend pas des fait de 1995 pour juger une affaire qui date de 2018 par ce que la tu va te faire des ennemis


mais sinon la actuellement ça va nan ?
et j'me souvient aussi avant la page 1000 c'était le gros rush pour etre first de la page 1000
Auto-édit :
a par pwet qui ce plein en réalité ?
et j'me souvient aussi avant la page 1000 c'était le gros rush pour etre first de la page 1000
Auto-édit :
Citation de RubiksCube
Ce topic n'est plus ce qu'il était... si le drama pénètre aussi cette forteresse, on est dans la merde...
a par pwet qui ce plein en réalité ?
Citation de Apustaja
ben c'est quoi le problème qu'on soit seul ou à plusieurs ça reste le même principe
Non il y a une grosse différence justement, il y a des normes. C'est comme tu ne va pas te trimballer en maillot pour aller au travail. Certe c'est un vêtement mais c'est pas approprié.
De plus tu es arrivée en plein milieu sans connaître les codes. Puisque que tu serais un principal. Donc tu arrives et t'imposes en postant toutes les 40-60 secondes.
C'est absolument différents. Le problème c'est que ça à suivis. Et c'est tout.
C'est comme le problème du multipost. Une purge ferait et fera le plus grand bien
je comprend pas pourquoi les gens se pleigne ? ils on qu'a pas venir non
ou sinon il demande gentillement d'arreté de boosté intensément pour parler et voila
ou sinon il demande gentillement d'arreté de boosté intensément pour parler et voila

MAIS sinon a part le booste intensif de cette aprem ca va bien on est daccord ou pas ?
Donc tu arrives et t'imposes en postant toutes les 40-60 secondes.
Quoi je devais dire "bonjour je peux poster du monostickers comme tout le monde fait depuis 2500 pages" ?

C'est pas comme si seul je pouvais polluer le topic si je suis limité à 30 s

si les autres ont suivi c'est qu'ils n'y voyaient rien de si méchant non plus, vous êtes les seuls à dire ça


Bon j'étais venue ici pour éviter les drama inutile à la base (et parce que je m’ennuyais) 
Je vais donc fermer cette page et attendre que les drama passe
Je ne sais pas si je reviendrais sur ce topic
Car certain affirme que ceux qui cancérisent sont ceux qui sont arrivé il y as moins de 2 semaines, et cela est mon cas. Je prend donc cela comme le fait que l'on me vois comme cancer pour ce topic.


Je vais donc fermer cette page et attendre que les drama passe

Je ne sais pas si je reviendrais sur ce topic

Car certain affirme que ceux qui cancérisent sont ceux qui sont arrivé il y as moins de 2 semaines, et cela est mon cas. Je prend donc cela comme le fait que l'on me vois comme cancer pour ce topic.



