Bon j'étais venue ici pour éviter les drama inutile à la base (et parce que je m’ennuyais) 
Je vais donc fermer cette page et attendre que les drama passe
Je ne sais pas si je reviendrais sur ce topic
Car certain affirme que ceux qui cancérisent sont ceux qui sont arrivé il y as moins de 2 semaines, et cela est mon cas. Je prend donc cela comme le fait que l'on me vois comme cancer pour ce topic.


Je vais donc fermer cette page et attendre que les drama passe

Je ne sais pas si je reviendrais sur ce topic

Car certain affirme que ceux qui cancérisent sont ceux qui sont arrivé il y as moins de 2 semaines, et cela est mon cas. Je prend donc cela comme le fait que l'on me vois comme cancer pour ce topic.

