Retour au sujet

Avatar de pseudo1 pseudo1
Bon j'étais venue ici pour éviter les drama inutile à la base (et parce que je m’ennuyais) https://image.noelshack.com/minis/2018/06/2/1517934098-mokou-amok-v2.png

Je vais donc fermer cette page et attendre que les drama passe https://image.noelshack.com/minis/2018/06/2/1517934098-mokou-amok-v2.png

Je ne sais pas si je reviendrais sur ce topic https://image.noelshack.com/minis/2017/21/1495923662-fghhh.png
Car certain affirme que ceux qui cancérisent sont ceux qui sont arrivé il y as moins de 2 semaines, et cela est mon cas. Je prend donc cela comme le fait que l'on me vois comme cancer pour ce topic. https://image.noelshack.com/minis/2018/06/5/1518143953-junko2.png