Retour au sujet

Avatar de Princesse Princesse
Citation de Apustaja
ben c'est quoi le problème qu'on soit seul ou à plusieurs ça reste le même principe https://image.noelshack.com/minis/2018/06/2/1517957733-nurd.png

Non il y a une grosse différence justement, il y a des normes. C'est comme tu ne va pas te trimballer en maillot pour aller au travail. Certe c'est un vêtement mais c'est pas approprié.

De plus tu es arrivée en plein milieu sans connaître les codes. Puisque que tu serais un principal. Donc tu arrives et t'imposes en postant toutes les 40-60 secondes.

C'est absolument différents. Le problème c'est que ça à suivis. Et c'est tout.

C'est comme le problème du multipost. Une purge ferait et fera le plus grand bien