Citation de Apustaja
ben c'est quoi le problème qu'on soit seul ou à plusieurs ça reste le même principe 

Hors sujet !

Le sujet du problème c'est les postes cancers posté par des random que personne n'a vu (oh le pléonasme), genre bic, toi ou Tsuno.
Pas le nombre de personne qui poste