Retour au sujet

Avatar de Pwet Pwet
Citation de Apustaja
ben c'est quoi le problème qu'on soit seul ou à plusieurs ça reste le même principe https://image.noelshack.com/minis/2018/06/2/1517957733-nurd.png

Hors sujet ! https://image.noelshack.com/minis/2018/06/6/1518297387-pwet.png

Le sujet du problème c'est les postes cancers posté par des random que personne n'a vu (oh le pléonasme), genre bic, toi ou Tsuno.

Pas le nombre de personne qui poste