Donc tu arrives et t'imposes en postant toutes les 40-60 secondes.
Quoi je devais dire "bonjour je peux poster du monostickers comme tout le monde fait depuis 2500 pages" ?

C'est pas comme si seul je pouvais polluer le topic si je suis limité à 30 s

si les autres ont suivi c'est qu'ils n'y voyaient rien de si méchant non plus, vous êtes les seuls à dire ça

