Retour au sujet

Avatar de Apustaja Apustaja
Donc tu arrives et t'imposes en postant toutes les 40-60 secondes.

Quoi je devais dire "bonjour je peux poster du monostickers comme tout le monde fait depuis 2500 pages" ? https://image.noelshack.com/minis/2018/06/2/1517954228-eat.png

C'est pas comme si seul je pouvais polluer le topic si je suis limité à 30 s https://image.noelshack.com/minis/2018/06/2/1517957733-nurd.png

si les autres ont suivi c'est qu'ils n'y voyaient rien de si méchant non plus, vous êtes les seuls à dire ça https://image.noelshack.com/minis/2018/06/2/1517957733-nurd.png