mais sinon la actuellement ça va nan ?
et j'me souvient aussi avant la page 1000 c'était le gros rush pour etre first de la page 1000
Auto-édit :
a par pwet qui ce plein en réalité ?
et j'me souvient aussi avant la page 1000 c'était le gros rush pour etre first de la page 1000
Auto-édit :
Citation de RubiksCube
Ce topic n'est plus ce qu'il était... si le drama pénètre aussi cette forteresse, on est dans la merde...
a par pwet qui ce plein en réalité ?