Retour au sujet

Avatar de GunsNRoses GunsNRoses
je poste ça la

c'est un topic a objectif normal qui est des session de boost a des moment en plus c'est compliquer quand meme sa demande du temps et de la technique de posté avec un secondaire avec 2 ou 3 seconde d'interval :noel:

Sinon je comprend pourquoi y'a du "drama" a propo du boost de cet aprem les gens pouvais plus discuter a cause du boost intensif c'est vrais je comprend parfaitement

Mais

Quand y'est 3h du matin et qu'on est que 2 sur le topic ( voir le forum entier :noel: ) et qu'on est d'accord tout les deux pour boosté intensivement je vois pas ou est le problème vu que personne est la pour discuté