Citation de RubiksCube
Citation de ApustajaBah en fait c'est ce que pupuce m'a fait comprendre, y'a aucune délation là
Citation de RubiksCubeBizarre, tu me dis que la personne qui dit avoir plein de secondaires et des personnalités différentes t'a dit ça en MP et comme par hasard de la délation apparaît sur le topic de modération
Citation de ApustajaPeut être que Pwet m'aime pas va savoir alors
ça peut aussi être un boostix qui la joue à la régulière, qui poste de temps en temps ici et qui voit d'un mauvais oeil que la plèbe atteigne les hautes sphères avec ce boost prononcé des derniers jours
Par ce que je l'ai dis, celui qui a influencé tout le monde à poster du monolettre c'est moi avec bic
Par contre Apustaja, je préfère te le dire cash : oui certains boostix ne t'apprécient pas. Y'a pupuce qui m'a dit en MP que ta manière de shitpost l'a dégoûté
Et de quelle personne à multiples personnalités parles-tu khey ?
De lui il l'a dit lui même qu'il avait des pseudos avec des personnalités différentes ou je sais plus quoi ici même

Bref je m'en fous des histoires















