Bon, ok il faut du boost intéréssant !
Topic : « [Élite] Ce topic fera 5000 pages »
sa commence a crée des drama
?
?Citation de RubiksCube
Citation de ApustajaPeut être que Pwet m'aime pas va savoir alors
ça peut aussi être un boostix qui la joue à la régulière, qui poste de temps en temps ici et qui voit d'un mauvais oeil que la plèbe atteigne les hautes sphères avec ce boost prononcé des derniers jours
Par ce que je l'ai dis, celui qui a influencé tout le monde à poster du monolettre c'est moi avec bic
Par contre Apustaja, je préfère te le dire cash : oui certains boostix ne t'apprécient pas. Y'a pupuce qui m'a dit en MP que ta manière de shitpost l'a dégoûté
Bizarre, tu me dis que la personne qui dit avoir plein de secondaires et des personnalités différentes t'a dit ça en MP et comme par hasard de la délation apparaît sur le topic de modération


Citation de GunsNRoses
sa commence a crée des drama?
Faudrait pas, les drama sert a rien

Sauf quand il s'agit de drama popcorn qui ne risque pas de détruire la stabilité d'un topic ou du forum


parce que pseudo1 c'est pas ton principale ?
d'ailleur vous appellez votre principale le compte avec le plus de message, le compte le plus ancient , le compte que vous utilisé le plus souvent ... ?
d'ailleur vous appellez votre principale le compte avec le plus de message, le compte le plus ancient , le compte que vous utilisé le plus souvent ... ?
Citation de RubiksCube
Citation de RyderD'ailleurs, j'en profite pour rappeler que les secondaires vont être purgés du classement arrivé page 3000 !
Mon compte principal n'a pas été cité. Il a de la chance le salaud
Mais vous inquiétez pas, vos points des secondaires vont être attribués à vos comptes principaux pour équilibrer
C'est bien plus fair play que de redistribuer ça a des randoms je trouve
noice


Citation de GunsNRoses
parce que pseudo1 c'est pas ton principale ?
d'ailleur vous appellez votre principale le compte avec le plus de message, le compte le plus ancient , le compte que vous utilisé le plus souvent ... ?
Je n'ai pas vraiment de secondaire (donc celui ci c'est mon principal)
Pour mon cas, j'appelle un secondaire, le compte le moins utilisé, ou qui est utilisé a un but précis


Au passage il utilise des bots, flood d'autres topics et fait du boost de monosticker comme nous tous ici donc qu'il balaye devant sa porte 
J'ai rien contre personne mais faut arrêter de pleurnicher pour du boost, j'écris parfois des chansons, des poèmes, je monologue, je change de stickers donc stop s'acharner parce que vous étiez là avant
Pipboy l'a dit directement au moins, les dramas en mp non merci


J'ai rien contre personne mais faut arrêter de pleurnicher pour du boost, j'écris parfois des chansons, des poèmes, je monologue, je change de stickers donc stop s'acharner parce que vous étiez là avant

Pipboy l'a dit directement au moins, les dramas en mp non merci


Citation de pseudo1
Citation de RyderÇa reste tout de même vague comme indice
Citation de pseudo1C'est un secret. Je peux juste te dire qu'il est la depuis la grande migration et qu'il est rubis
Citation de RyderC'est quoi ton principal ?
Mon compte principal n'a pas été cité. Ola de la chance le salaud![]()
![]()
![]()
Rubis c'est un bon indice quand même


Citation de RubiksCube
Citation de RyderÇa peut être Koala ou Chut
Citation de pseudo1C'est un secret. Je peux juste te dire qu'il est la depuis la grande migration et qu'il est rubis
Citation de RyderC'est quoi ton principal ?
Mon compte principal n'a pas été cité. Ola de la chance le salaud![]()
Aucun des deux. Je vais plus rien dire. Je tiens à mon anonymat









