Topic : « [Élite] Ce topic fera 5000 pages »

Avatar de Apustaja Apustaja
Citation de RubiksCube
Citation de Apustaja
ça peut aussi être un boostix qui la joue à la régulière, qui poste de temps en temps ici et qui voit d'un mauvais oeil que la plèbe atteigne les hautes sphères avec ce boost prononcé des derniers jours https://i.imgur.com/gxgMuFPs.png
Peut être que Pwet m'aime pas va savoir alors :rire:
Par ce que je l'ai dis, celui qui a influencé tout le monde à poster du monolettre c'est moi avec bic :ok:
Par contre Apustaja, je préfère te le dire cash : oui certains boostix ne t'apprécient pas. Y'a pupuce qui m'a dit en MP que ta manière de shitpost l'a dégoûté :(

Bizarre, tu me dis que la personne qui dit avoir plein de secondaires et des personnalités différentes t'a dit ça en MP et comme par hasard de la délation apparaît sur le topic de modération https://i.imgur.com/gxgMuFPs.png
Avatar de GunsNRoses GunsNRoses
parce que pseudo1 c'est pas ton principale ?

d'ailleur vous appellez votre principale le compte avec le plus de message, le compte le plus ancient , le compte que vous utilisé le plus souvent ... ?
Avatar de GunsNRoses GunsNRoses
Citation de RubiksCube
Citation de Ryder
Mon compte principal n'a pas été cité. Il a de la chance le salaud https://image.noelshack.com/minis/2017/14/1491239399-ruthveun-nounours3cannabis.png
D'ailleurs, j'en profite pour rappeler que les secondaires vont être purgés du classement arrivé page 3000 !
Mais vous inquiétez pas, vos points des secondaires vont être attribués à vos comptes principaux pour équilibrer :ok:
C'est bien plus fair play que de redistribuer ça a des randoms je trouve

noice https://image.noelshack.com/minis/2017/52/6/1514671331-michael.png
Avatar de pseudo1 pseudo1
Citation de GunsNRoses
parce que pseudo1 c'est pas ton principale ?
d'ailleur vous appellez votre principale le compte avec le plus de message, le compte le plus ancient , le compte que vous utilisé le plus souvent ... ?

Je n'ai pas vraiment de secondaire (donc celui ci c'est mon principal) https://image.noelshack.com/minis/2017/32/4/1502362109-1502091451-konata-thumbs-up.png
Pour mon cas, j'appelle un secondaire, le compte le moins utilisé, ou qui est utilisé a un but précis https://image.noelshack.com/minis/2018/06/5/1518143953-junko2.png
Avatar de Ryder Ryder
Citation de pseudo1
Citation de Ryder
Mon compte principal n'a pas été cité. Ola de la chance le salaud https://image.noelshack.com/minis/2017/14/1491239399-ruthveun-nounours3cannabis.png
C'est quoi ton principal ? https://image.noelshack.com/minis/2017/13/1490886827-risibo.png

C'est un secret. Je peux juste te dire qu'il est la depuis la grande migration et qu'il est rubis https://image.noelshack.com/minis/2017/20/1495032802-1485484836-larry-camoufle.png
Avatar de pseudo1 pseudo1
Citation de Ryder
Citation de pseudo1
Citation de Ryder
Mon compte principal n'a pas été cité. Ola de la chance le salaud https://image.noelshack.com/minis/2017/14/1491239399-ruthveun-nounours3cannabis.png
C'est quoi ton principal ? https://image.noelshack.com/minis/2017/13/1490886827-risibo.png
C'est un secret. Je peux juste te dire qu'il est la depuis la grande migration et qu'il est rubis https://image.noelshack.com/minis/2017/20/1495032802-1485484836-larry-camoufle.png

Ça reste tout de même vague comme indice https://image.noelshack.com/minis/2016/46/1479341443-issou.png
Avatar de Apustaja Apustaja
Au passage il utilise des bots, flood d'autres topics et fait du boost de monosticker comme nous tous ici donc qu'il balaye devant sa porte https://image.noelshack.com/minis/2018/06/2/1517957733-nurd.png

J'ai rien contre personne mais faut arrêter de pleurnicher pour du boost, j'écris parfois des chansons, des poèmes, je monologue, je change de stickers donc stop s'acharner parce que vous étiez là avant https://image.noelshack.com/minis/2018/06/2/1517957733-nurd.png

Pipboy l'a dit directement au moins, les dramas en mp non merci https://image.noelshack.com/minis/2018/05/7/1517780155-simen2.png
Avatar de Apustaja Apustaja
Citation de pseudo1
Citation de Ryder
Citation de pseudo1
Citation de Ryder
Mon compte principal n'a pas été cité. Ola de la chance le salaud https://image.noelshack.com/minis/2017/14/1491239399-ruthveun-nounours3cannabis.png
C'est quoi ton principal ? https://image.noelshack.com/minis/2017/13/1490886827-risibo.png
C'est un secret. Je peux juste te dire qu'il est la depuis la grande migration et qu'il est rubis https://image.noelshack.com/minis/2017/20/1495032802-1485484836-larry-camoufle.png
Ça reste tout de même vague comme indice https://image.noelshack.com/minis/2016/46/1479341443-issou.png

Rubis c'est un bon indice quand même https://image.noelshack.com/minis/2018/06/2/1517956330-raoch.png
Avatar de Ryder Ryder
Citation de RubiksCube
Citation de Ryder
Citation de pseudo1
Citation de Ryder
Mon compte principal n'a pas été cité. Ola de la chance le salaud https://image.noelshack.com/minis/2017/14/1491239399-ruthveun-nounours3cannabis.png
C'est quoi ton principal ? https://image.noelshack.com/minis/2017/13/1490886827-risibo.png
C'est un secret. Je peux juste te dire qu'il est la depuis la grande migration et qu'il est rubis https://image.noelshack.com/minis/2017/20/1495032802-1485484836-larry-camoufle.png
Ça peut être Koala ou Chut :noel:

Aucun des deux. Je vais plus rien dire. Je tiens à mon anonymat
Liste des sujets