Topic : « [Élite] Ce topic fera 5000 pages »
Citation de pseudo1
Putain, je viens de lire ce qui est sur le topic de modé![]()
Je m'excuse donc d'avoir été cancer en incitant d'autre khey a boost en mode cancer
Trop tard khey tu es fiché :/
musique de qualité ici
les vrais reconaitrons
les vrais reconaitrons

Citation de Apustaja
Au final j'ai vu passer deux modos ils ont rien dit
Citation de LeaningMind
Citation de Apustaja
Au final j'ai vu passer deux modos ils ont rien dit
Oui mais je l'ai pas vu et les modos peuvent locker


Citation de RubiksCube
Citation de pseudo1What, se passe quoi sur le topic de modé ?
Putain, je viens de lire ce qui est sur le topic de modé![]()
Je m'excuse donc d'avoir été cancer en incitant d'autre khey a boost en mode cancer
Je te l'ai posté dans le MP en partie
Citation de LeaningMind
Citation de pseudo1Trop tard khey tu es fiché :/
Putain, je viens de lire ce qui est sur le topic de modé![]()
Je m'excuse donc d'avoir été cancer en incitant d'autre khey a boost en mode cancer![]()
Je suis donc maintenant fiché en tant que cancer

J'aurais préféré être fiché en tant que KJ AW que ça


Citation de RubiksCube
Citation de pseudo1What, se passe quoi sur le topic de modé ?
Putain, je viens de lire ce qui est sur le topic de modé![]()
Je m'excuse donc d'avoir été cancer en incitant d'autre khey a boost en mode cancer![]()
Le message de Pwet


Citation de RubiksCube
Genre on est fiché cancer ? C'est quoi encore cette histoire ?
Je ne sais pas non plus






