Citation de RubiksCube
Citation de pseudo1What, se passe quoi sur le topic de modé ?
Putain, je viens de lire ce qui est sur le topic de modé![]()
Je m'excuse donc d'avoir été cancer en incitant d'autre khey a boost en mode cancer
Je te l'ai posté dans le MP en partie


