Retour au sujet

Avatar de pseudo1 pseudo1
Citation de LeaningMind
Citation de pseudo1
Putain, je viens de lire ce qui est sur le topic de modé https://image.noelshack.com/minis/2017/21/1495923662-fghhh.png
Je m'excuse donc d'avoir été cancer en incitant d'autre khey a boost en mode cancer https://image.noelshack.com/minis/2017/21/1495923662-fghhh.png
Trop tard khey tu es fiché :/

Je suis donc maintenant fiché en tant que cancer https://image.noelshack.com/minis/2018/06/5/1518143953-junko2.png
J'aurais préféré être fiché en tant que KJ AW que ça https://image.noelshack.com/minis/2018/06/2/1517934098-mokou-amok-v2.png