parce que pseudo1 c'est pas ton principale ?
d'ailleur vous appellez votre principale le compte avec le plus de message, le compte le plus ancient , le compte que vous utilisé le plus souvent ... ?
d'ailleur vous appellez votre principale le compte avec le plus de message, le compte le plus ancient , le compte que vous utilisé le plus souvent ... ?