Retour au sujet

Avatar de Apustaja Apustaja
Au passage il utilise des bots, flood d'autres topics et fait du boost de monosticker comme nous tous ici donc qu'il balaye devant sa porte https://image.noelshack.com/minis/2018/06/2/1517957733-nurd.png

J'ai rien contre personne mais faut arrêter de pleurnicher pour du boost, j'écris parfois des chansons, des poèmes, je monologue, je change de stickers donc stop s'acharner parce que vous étiez là avant https://image.noelshack.com/minis/2018/06/2/1517957733-nurd.png

Pipboy l'a dit directement au moins, les dramas en mp non merci https://image.noelshack.com/minis/2018/05/7/1517780155-simen2.png