Retour au sujet

Avatar de Apustaja Apustaja
Citation de RubiksCube
Citation de Apustaja
ça peut aussi être un boostix qui la joue à la régulière, qui poste de temps en temps ici et qui voit d'un mauvais oeil que la plèbe atteigne les hautes sphères avec ce boost prononcé des derniers jours https://i.imgur.com/gxgMuFPs.png
Peut être que Pwet m'aime pas va savoir alors :rire:
Par ce que je l'ai dis, celui qui a influencé tout le monde à poster du monolettre c'est moi avec bic :ok:
Par contre Apustaja, je préfère te le dire cash : oui certains boostix ne t'apprécient pas. Y'a pupuce qui m'a dit en MP que ta manière de shitpost l'a dégoûté :(

Bizarre, tu me dis que la personne qui dit avoir plein de secondaires et des personnalités différentes t'a dit ça en MP et comme par hasard de la délation apparaît sur le topic de modération https://i.imgur.com/gxgMuFPs.png