Citation de GunsNRoses
parce que pseudo1 c'est pas ton principale ?
d'ailleur vous appellez votre principale le compte avec le plus de message, le compte le plus ancient , le compte que vous utilisé le plus souvent ... ?
Je n'ai pas vraiment de secondaire (donc celui ci c'est mon principal)
Pour mon cas, j'appelle un secondaire, le compte le moins utilisé, ou qui est utilisé a un but précis

