Retour au sujet

Avatar de pseudo1 pseudo1
Citation de GunsNRoses
parce que pseudo1 c'est pas ton principale ?
d'ailleur vous appellez votre principale le compte avec le plus de message, le compte le plus ancient , le compte que vous utilisé le plus souvent ... ?

Je n'ai pas vraiment de secondaire (donc celui ci c'est mon principal) https://image.noelshack.com/minis/2017/32/4/1502362109-1502091451-konata-thumbs-up.png
Pour mon cas, j'appelle un secondaire, le compte le moins utilisé, ou qui est utilisé a un but précis https://image.noelshack.com/minis/2018/06/5/1518143953-junko2.png