Citation de Princesse
Sauf que mon bot à la différence de certains ici ne postait pas en continu même s'il était seul sur le topic.
Et non. Ça n'est pas la même chose de dire quelques choses sous couvert d'anonymat que l'on disant clairement qui on est.
Si je prend mon principal je suis toujours anonyme

j'assume pleinement mes dires mais changer de compte juste pour renforcer ton ego. J'en ai pas vraiment l'envie