Retour au sujet

Avatar de Apustaja Apustaja
Citation de Pwet
Citation de Apustaja
ben c'est quoi le problème qu'on soit seul ou à plusieurs ça reste le même principe https://image.noelshack.com/minis/2018/06/2/1517957733-nurd.png
Hors sujet ! https://image.noelshack.com/minis/2018/06/6/1518297387-pwet.png
Le sujet du problème c'est les postes cancers posté par des random que personne n'a vu (oh le pléonasme), genre bic, toi ou Tsuno.
Pas le nombre de personne qui poste

ah ok à partir du moment où ne nous connaît pas on a pas le droit de faire comme les autres https://image.noelshack.com/minis/2018/06/2/1517957733-nurd.png