Citation de Pwet
Citation de ApustajaHors sujet !
ben c'est quoi le problème qu'on soit seul ou à plusieurs ça reste le même principe
Le sujet du problème c'est les postes cancers posté par des random que personne n'a vu (oh le pléonasme), genre bic, toi ou Tsuno.
Pas le nombre de personne qui poste
ah ok à partir du moment où ne nous connaît pas on a pas le droit de faire comme les autres


