Retour au sujet

Avatar de Azura Azura
Citation de GunsNRoses
Citation de Kettash
Je pense que ce topic serait mieux sans les posts monosticker, parce-que là ça deviens limite du spam, et ça fait fuir les habituels posteurs
sa fait fuir qui ? a part pucelle et pwet qui au final ne sont présent activement que depuis 700 page et ca fait les ancients

Je ne vois plus Chut et Wotan, et aussi je commence à me détacher de ce topic :(