Citation de GunsNRoses
Citation de Kettashsa fait fuir qui ? a part pucelle et pwet qui au final ne sont présent activement que depuis 700 page et ca fait les ancients
Je pense que ce topic serait mieux sans les posts monosticker, parce-que là ça deviens limite du spam, et ça fait fuir les habituels posteurs
Je ne vois plus Chut et Wotan, et aussi je commence à me détacher de ce topic
