Bon bah si Koala approuve le spam monostickers j'ai rien à dire.
Topic : « [Élite] Ce topic fera 5000 pages »
je propose un truc c'est que les "session de boost" genre les poste toute les 30 seconde ne soit autorisé qu'a partir d'une heure du matin et que personne ne soit en train de discuté
est ce qu'avec ça on mettrais tout le monde d'accord ?
est ce qu'avec ça on mettrais tout le monde d'accord ?
Citation de GunsNRoses
je propose un truc c'est que les "session de boost" genre les poste toute les 30 seconde ne soit autorisé qu'a partir d'une heure du matin et que personne ne soit en train de discuté
est ce qu'avec ça on mettrais tout le monde d'accord ?
Koala a parler, c'est plus de mon ressort.
Il autorise. C'est le chef sa parole s'applique, j'ai plus à me plaindre.
Citation de Princesse
Citation de KoalaQuand on parle du loup. Tu as un avis sur la question ou tu n'as pas suivi l'histoire ?
Oui je viens d'arriver et j'ai vite fait compris que c'était une histoire de monostickers et de flood si j'ai bien compris

Bah moi comme j'ai dit les monostickers et le boost ça me dérange pas , notre objectif est d'atteindre les 5000 pages par n'importe quel moyens quitte à boost ou à shitpost et je me répète mais ce topic n'est pas un blabla si y'a pas un minimum de boost jamais ont arrivera à atteindre l'objectif


Citation de GunsNRoses
je propose un truc c'est que les "session de boost" genre les poste toute les 30 seconde ne soit autorisé qu'a partir d'une heure du matin et que personne ne soit en train de discuté
est ce qu'avec ça on mettrais tout le monde d'accord ?
pwet
Le petit pwet du soir
Ça va bien se passer
Citation de Koala
Citation de PrincesseOui je viens d'arriver et j'ai vite fait compris que c'était une histoire de monostickers et de flood si j'ai bien compris
Citation de KoalaQuand on parle du loup. Tu as un avis sur la question ou tu n'as pas suivi l'histoire ?
![]()
Bah moi comme j'ai dit les monostickers et le boost ça me dérange pas , notre objectif est d'atteindre les 5000 pages par n'importe quel moyens quitte à boost ou à shitpost et je me répète mais ce topic n'est pas un blabla si y'a pas un minimum de boost jamais ont arrivera à atteindre l'objectif
Tu as laissé 5 mois, ça va le faire même sans tant de flood que ça
Citation de Ram
Citation de KoalaSeuf que le topic serait déjà mort je pense sans ces personnes, ils ont fait vivre le topic, ils ont quand même droit à un minimum de respect
Citation de RamOublie pas l'objectif premier de ce topic c'est atteindre les 5000 pages que ce soit en spammant ou même avec les monostickers osef du boost ou du shitpost tant qu'on avance c'est le principal , ce topic n'est pas un blabla même si j'avoue que discuté tranquillement c'est plus agréable que le shitpost
Perso je suis venu je me suis plier à leurs règle, c'est leurs habitudes
Tu vas pas chez quelqu'un et lui imposer ta loi ?
Et puis franchement c'est pas plus agréable de parler plutôt de juste spam des stikers ?
Je vois pas où j'ai manqué de respect aux khey si tu peux m'éclairer , peut être que c'est moi qui m'en suis pas rendu compte

Citation de Koala
Citation de PrincesseOui je viens d'arriver et j'ai vite fait compris que c'était une histoire de monostickers et de flood si j'ai bien compris
Citation de KoalaQuand on parle du loup. Tu as un avis sur la question ou tu n'as pas suivi l'histoire ?
![]()
Bah moi comme j'ai dit les monostickers et le boost ça me dérange pas , notre objectif est d'atteindre les 5000 pages par n'importe quel moyens quitte à boost ou à shitpost et je me répète mais ce topic n'est pas un blabla si y'a pas un minimum de boost jamais ont arrivera à atteindre l'objectif
Citation de Koala
Citation de PrincesseOui je viens d'arriver et j'ai vite fait compris que c'était une histoire de monostickers et de flood si j'ai bien compris
Citation de KoalaQuand on parle du loup. Tu as un avis sur la question ou tu n'as pas suivi l'histoire ?
![]()
Bah moi comme j'ai dit les monostickers et le boost ça me dérange pas , notre objectif est d'atteindre les 5000 pages par n'importe quel moyens quitte à boost ou à shitpost et je me répète mais ce topic n'est pas un blabla si y'a pas un minimum de boost jamais ont arrivera à atteindre l'objectif
c'est ce que je disais quoi

Re Pipboy
J'ai vraiment cru que t'étais devenu modo
Citation de PipBoyJe t'ai transmis ce qui a été dis !
Citation de LeaningMindj'suis la !
Pseudo1 ou PipBoy dans le coin ? J'ai des réponses de l'administration pour leurs demandes






