Topic : « [Élite] Ce topic fera 5000 pages »

Avatar de GunsNRoses GunsNRoses
je propose un truc c'est que les "session de boost" genre les poste toute les 30 seconde ne soit autorisé qu'a partir d'une heure du matin et que personne ne soit en train de discuté

est ce qu'avec ça on mettrais tout le monde d'accord ?
Avatar de Princesse Princesse
Citation de GunsNRoses
je propose un truc c'est que les "session de boost" genre les poste toute les 30 seconde ne soit autorisé qu'a partir d'une heure du matin et que personne ne soit en train de discuté
est ce qu'avec ça on mettrais tout le monde d'accord ?

Koala a parler, c'est plus de mon ressort.
Il autorise. C'est le chef sa parole s'applique, j'ai plus à me plaindre.
Avatar de Koala Koala
Citation de Princesse
Citation de Koala
Quand on parle du loup. Tu as un avis sur la question ou tu n'as pas suivi l'histoire ?

Oui je viens d'arriver et j'ai vite fait compris que c'était une histoire de monostickers et de flood si j'ai bien compris https://image.noelshack.com/minis/2017/10/1489162412-1465686632-jesuus-risitas.png

Bah moi comme j'ai dit les monostickers et le boost ça me dérange pas , notre objectif est d'atteindre les 5000 pages par n'importe quel moyens quitte à boost ou à shitpost et je me répète mais ce topic n'est pas un blabla si y'a pas un minimum de boost jamais ont arrivera à atteindre l'objectif https://image.noelshack.com/minis/2017/02/1484173541-cc-risitas596.png
Avatar de LeaningMind LeaningMind
Citation de GunsNRoses
je propose un truc c'est que les "session de boost" genre les poste toute les 30 seconde ne soit autorisé qu'a partir d'une heure du matin et que personne ne soit en train de discuté
est ce qu'avec ça on mettrais tout le monde d'accord ?

pwet
Avatar de LeaningMind LeaningMind
Citation de Koala
Citation de Princesse
Citation de Koala
Quand on parle du loup. Tu as un avis sur la question ou tu n'as pas suivi l'histoire ?
Oui je viens d'arriver et j'ai vite fait compris que c'était une histoire de monostickers et de flood si j'ai bien compris https://image.noelshack.com/minis/2017/10/1489162412-1465686632-jesuus-risitas.png
Bah moi comme j'ai dit les monostickers et le boost ça me dérange pas , notre objectif est d'atteindre les 5000 pages par n'importe quel moyens quitte à boost ou à shitpost et je me répète mais ce topic n'est pas un blabla si y'a pas un minimum de boost jamais ont arrivera à atteindre l'objectif https://image.noelshack.com/minis/2017/02/1484173541-cc-risitas596.png

Tu as laissé 5 mois, ça va le faire même sans tant de flood que ça
Avatar de Koala Koala
Citation de Ram
Citation de Koala
Citation de Ram
Perso je suis venu je me suis plier à leurs règle, c'est leurs habitudes
Tu vas pas chez quelqu'un et lui imposer ta loi ?
Et puis franchement c'est pas plus agréable de parler plutôt de juste spam des stikers ?
Oublie pas l'objectif premier de ce topic c'est atteindre les 5000 pages que ce soit en spammant ou même avec les monostickers osef du boost ou du shitpost tant qu'on avance c'est le principal , ce topic n'est pas un blabla même si j'avoue que discuté tranquillement c'est plus agréable que le shitpost https://image.noelshack.com/minis/2016/50/1482000512-onsecalmerisitas.png
Seuf que le topic serait déjà mort je pense sans ces personnes, ils ont fait vivre le topic, ils ont quand même droit à un minimum de respect :ok:

Je vois pas où j'ai manqué de respect aux khey si tu peux m'éclairer , peut être que c'est moi qui m'en suis pas rendu compte :hap:
Avatar de GunsNRoses GunsNRoses
Citation de Koala
Citation de Princesse
Citation de Koala
Quand on parle du loup. Tu as un avis sur la question ou tu n'as pas suivi l'histoire ?
Oui je viens d'arriver et j'ai vite fait compris que c'était une histoire de monostickers et de flood si j'ai bien compris https://image.noelshack.com/minis/2017/10/1489162412-1465686632-jesuus-risitas.png
Bah moi comme j'ai dit les monostickers et le boost ça me dérange pas , notre objectif est d'atteindre les 5000 pages par n'importe quel moyens quitte à boost ou à shitpost et je me répète mais ce topic n'est pas un blabla si y'a pas un minimum de boost jamais ont arrivera à atteindre l'objectif https://image.noelshack.com/minis/2017/02/1484173541-cc-risitas596.png

Citation de Koala
Citation de Princesse
Citation de Koala
Quand on parle du loup. Tu as un avis sur la question ou tu n'as pas suivi l'histoire ?
Oui je viens d'arriver et j'ai vite fait compris que c'était une histoire de monostickers et de flood si j'ai bien compris https://image.noelshack.com/minis/2017/10/1489162412-1465686632-jesuus-risitas.png
Bah moi comme j'ai dit les monostickers et le boost ça me dérange pas , notre objectif est d'atteindre les 5000 pages par n'importe quel moyens quitte à boost ou à shitpost et je me répète mais ce topic n'est pas un blabla si y'a pas un minimum de boost jamais ont arrivera à atteindre l'objectif https://image.noelshack.com/minis/2017/02/1484173541-cc-risitas596.png

c'est ce que je disais quoi :noel:
Liste des sujets