Retour au sujet

Avatar de Koala Koala
Citation de Ram
Citation de Koala
Citation de Ram
Perso je suis venu je me suis plier à leurs règle, c'est leurs habitudes
Tu vas pas chez quelqu'un et lui imposer ta loi ?
Et puis franchement c'est pas plus agréable de parler plutôt de juste spam des stikers ?
Oublie pas l'objectif premier de ce topic c'est atteindre les 5000 pages que ce soit en spammant ou même avec les monostickers osef du boost ou du shitpost tant qu'on avance c'est le principal , ce topic n'est pas un blabla même si j'avoue que discuté tranquillement c'est plus agréable que le shitpost https://image.noelshack.com/minis/2016/50/1482000512-onsecalmerisitas.png
Seuf que le topic serait déjà mort je pense sans ces personnes, ils ont fait vivre le topic, ils ont quand même droit à un minimum de respect :ok:

Je vois pas où j'ai manqué de respect aux khey si tu peux m'éclairer , peut être que c'est moi qui m'en suis pas rendu compte :hap: