Je poste telle le frost
Topic : « [Élite] Ce topic fera 5000 pages »
La poste fait le facteur
Citation de Ram
Mais non pas toi !
On spam des stikers comme ça ça les fait fuir, par respect je parle de respecter leurs règles mais bon si il sont d'accord pas de problème !
Le problème est réglé !
enfin bref je dois y aller ![]()
Bonne nuit !
Citation de Pwet
Re voila la bonne ambiance
Peut être que le lock n'est plus nécessaire, Pwet s'excuse formellement auprès des boostix qu'il a pu blesser avec son post de délation, et déclare l'affaire classée !
Bon boost a tous !
C'est déjà un bon début pour calmer les choses, merci
Citation de Koala
Au faite je me pose une question![]()
Est ce que les topics Split vraiment à 5000 pages sur Avenoel car personne n'a jamais eu de certification sur ce sujet là![]()
De toute façon ont va pas tarder à le savoir
Citation de Koala
Au faite je me pose une question![]()
Est ce que les topics Split vraiment à 5000 pages sur Avenoel car personne n'a jamais eu de certification sur ce sujet là![]()
De toute façon ont va pas tarder à le savoir
le grand bug de l'an 5000 nous attend

Citation de Koala
Au faite je me pose une question![]()
Est ce que les topics Split vraiment à 5000 pages sur Avenoel car personne n'a jamais eu de certification sur ce sujet là![]()
De toute façon ont va pas tarder à le savoir
J'en ai foutrement aucune idée
que le pwet soit avec vous 

Bonne nuit 








