Pwet Posté le 11/02/2018 à 00:10:39 Re voila la bonne ambiance Peut être que le lock n'est plus nécessaire, Pwet s'excuse formellement auprès des boostix qu'il a pu blesser avec son post de délation, et déclare l'affaire classée ! Bon boost a tous !