Retour au sujet

Avatar de Pwet Pwet
Re voila la bonne ambiance https://image.noelshack.com/minis/2018/06/6/1518297387-pwet.png

Peut être que le lock n'est plus nécessaire, Pwet s'excuse formellement auprès des boostix qu'il a pu blesser avec son post de délation, et déclare l'affaire classée ! https://image.noelshack.com/minis/2018/06/6/1518297387-pwet.png

Bon boost a tous !