Citation de Pwet
Re voila la bonne ambiance
Peut être que le lock n'est plus nécessaire, Pwet s'excuse formellement auprès des boostix qu'il a pu blesser avec son post de délation, et déclare l'affaire classée !
Bon boost a tous !
C'est déjà un bon début pour calmer les choses, merci

