Retour au sujet

Avatar de GunsNRoses GunsNRoses
je propose un truc c'est que les "session de boost" genre les poste toute les 30 seconde ne soit autorisé qu'a partir d'une heure du matin et que personne ne soit en train de discuté

est ce qu'avec ça on mettrais tout le monde d'accord ?