Retour au sujet

Avatar de Apustaja Apustaja
non c'est bon je me casse apparemment c'est moi le problème et j'ai pas que ça à faire de débattre pendant des pages sur le taux de cancer d'un post ou non https://image.noelshack.com/minis/2018/06/2/1517954294-wojflou.png