Retour au sujet

Avatar de GunsNRoses GunsNRoses
Citation de Koala
Citation de Ram
Perso je suis venu je me suis plier à leurs règle, c'est leurs habitudes
Tu vas pas chez quelqu'un et lui imposer ta loi ?
Et puis franchement c'est pas plus agréable de parler plutôt de juste spam des stikers ?
Oublie pas l'objectif premier de ce topic c'est atteindre les 5000 pages que ce soit en spammant ou même avec les monostickers osef du boost ou du shitpost tant qu'on avance c'est le principal , ce topic n'est pas un blabla même si j'avoue que discuté tranquillement c'est plus agréable que le shitpost https://image.noelshack.com/minis/2016/50/1482000512-onsecalmerisitas.png

exactement. Et tout le monde pense pareil je pense alors acordons nos violons (j'ai toujours rêvé de dire ça :noel: ) et tout ira bien