Citation de Ryder
Ouais je vois surtout que la plupart des forumeurs ici sont des hypocrite. Je me casse aussi.
Un petit souvenir de ma part ![]()
Toi aussi tu fais du jolie HS. Secondaire ?


Tu peux te cassé, t'es jamais venu ici d'abord !
Citation de Ram
Perso je suis venu je me suis plier à leurs règle, c'est leurs habitudes
Tu vas pas chez quelqu'un et lui imposer ta loi ?
Et puis franchement c'est pas plus agréable de parler plutôt de juste spam des stikers ?
Édit : je suis d'accord avec eux
Sauf quand quelqu'un s'approprie un topic pour floodé en masse dessus.
Après RubiksCube est pas mal dans le genre aussi


