Retour au sujet

Avatar de Pwet Pwet
Citation de Ryder
Ouais je vois surtout que la plupart des forumeurs ici sont des hypocrite. Je me casse aussi.
Un petit souvenir de ma part https://image.noelshack.com/minis/2016/35/1472505546-1469462066-risitasfuck.png

Toi aussi tu fais du jolie HS. Secondaire ? https://image.noelshack.com/minis/2018/06/6/1518302865-pwet2.png

Tu peux te cassé, t'es jamais venu ici d'abord !

Citation de Ram
Perso je suis venu je me suis plier à leurs règle, c'est leurs habitudes
Tu vas pas chez quelqu'un et lui imposer ta loi ?
Et puis franchement c'est pas plus agréable de parler plutôt de juste spam des stikers ?
Édit : je suis d'accord avec eux

Sauf quand quelqu'un s'approprie un topic pour floodé en masse dessus.

Après RubiksCube est pas mal dans le genre aussi https://image.noelshack.com/minis/2018/06/6/1518297387-pwet.png