C'est rwina à Bx
Topic : « [OFFICIEL] Coupe du Monde de la FIFA, Qatar 2022 ⚽ »
Gol za Hrvatsku. 4-1.
Citation de Tito
Gol za Hrvatsku. 4-1.
Pas trop déçu par la Serbie khey ? J'aurais aimé les voir plus entreprenants, façon Danemark hier. C'est dommage quand on voit qu'il y a des joueurs de ballon quand même dans cette équipe, et ce bon vieux Piksi qui n'était pas un frileux. 😭
Citation de Lacoste-Tn
Pas trop déçu par la Serbie khey ? J'aurais aimé les voir plus entreprenants, façon Danemark hier. C'est dommage quand on voit qu'il y a des joueurs de ballon quand même dans cette équipe, et ce bon vieux Piksi qui n'était pas un frileux. 😭
La marche était trop haute face au Brésil, j'ai encore beaucoup d'espoir pour le Cameroun et la Suisse

Hâte de voir ce que va donner le groupe F avec Croatie Belgique et Maroc Canada

Citation de Tito
La marche était trop haute face au Brésil, j'ai encore beaucoup d'espoir pour le Cameroun et la Suisse
Hâte de voir ce que va donner le groupe F avec Croatie Belgique et Maroc Canada
Oui, clairement. Je suis certain qu'ils vont jouer différemment pour ces deux journées. Tellement envie que les Suisses se ramassent bordel. 🤢 Je pense qu'ils gagneront contre le Cameroun. On a tendance en France à surcoter les équipes africaines, pour la vitrine.
Perso, Maroc et Croatie, qu'importe l'ordre. 👍
Citation de Gariobo
Allemagne-Espagne
soit du beau foot soit de la m...
J'espère que les golem d'allemand vont se faire enculer fort,ils aiment ça visiblement
Pareil. Je suis plutôt pour l'Allemagne mais dès que j'ai vu cette ignoble photo et la façon dont ils s'entêtent dans leur croisade progressiste depuis le début du tournoi (conférence de presse d'avant hier ou hier par exemple), j'ai envie qu'ils se ramassent avec 0 points. 🤢
Citation de Raskolnikov
Noooooooon pas eux aux commentaires
J'ai pas encore démarré. C'est qui ? Garcia ?

Moi je préfère Margoton et Liza. Les seuls commentateurs français que j'aime bien : calmes (par rapport à la moyenne nationale des commentateurs hystériques), ambiance familiale, tu peux baisser le son tranquille et savourer la rencontre.
Je déteste les commentateurs bruyants et qui ne savent pas gérer les silences et se sentent toujours obliger de commenter toutes les actions en criant comme des hystériques (Bein sport
). Je regrette Roland et Larqué.
Introllable l'hymne allemand
Citation de Raskolnikov
Moi justement j'aime le franc-parler de Garcia. Les deux benêts margoton et zarazu me sortent par les yeux, surtout quand c'est la France qui joue
Oui, j'ai remarqué personne n'aime ces deux-là. Bon n'abusons pas, Christian Jean-Pierre était à chier.


Ça va marquer dans pas longtemps je pense. Et peut-être pas l'équipe à laquelle on s'attend...
G O A L
RUDIGER
RUDIGER
Das tor für Deutschland !
HORS JEU
Ah non il est hors jeu 

But refusé.








