Citation de Tito
La marche était trop haute face au Brésil, j'ai encore beaucoup d'espoir pour le Cameroun et la Suisse
Hâte de voir ce que va donner le groupe F avec Croatie Belgique et Maroc Canada
Oui, clairement. Je suis certain qu'ils vont jouer différemment pour ces deux journées. Tellement envie que les Suisses se ramassent bordel. 🤢 Je pense qu'ils gagneront contre le Cameroun. On a tendance en France à surcoter les équipes africaines, pour la vitrine.
Perso, Maroc et Croatie, qu'importe l'ordre. 👍

