Retour au sujet

Avatar de Lacoste-Tn Lacoste-Tn
Citation de Raskolnikov
Moi justement j'aime le franc-parler de Garcia. Les deux benêts margoton et zarazu me sortent par les yeux, surtout quand c'est la France qui joue https://image.noelshack.com/minis/2017/30/4/1501187858-risitassebestreup.png

Oui, j'ai remarqué personne n'aime ces deux-là. Bon n'abusons pas, Christian Jean-Pierre était à chier. https://image.noelshack.com/minis/2017/30/4/1501187858-risitassebestreup.png