Citation de Lacoste-Tn
Pas trop déçu par la Serbie khey ? J'aurais aimé les voir plus entreprenants, façon Danemark hier. C'est dommage quand on voit qu'il y a des joueurs de ballon quand même dans cette équipe, et ce bon vieux Piksi qui n'était pas un frileux. 😭
La marche était trop haute face au Brésil, j'ai encore beaucoup d'espoir pour le Cameroun et la Suisse

Hâte de voir ce que va donner le groupe F avec Croatie Belgique et Maroc Canada
