Citation de Gariobo
Allemagne-Espagne
soit du beau foot soit de la m...
J'espère que les golem d'allemand vont se faire enculer fort,ils aiment ça visiblement
Pareil. Je suis plutôt pour l'Allemagne mais dès que j'ai vu cette ignoble photo et la façon dont ils s'entêtent dans leur croisade progressiste depuis le début du tournoi (conférence de presse d'avant hier ou hier par exemple), j'ai envie qu'ils se ramassent avec 0 points. 🤢

