Topic : « [OFFICIEL] Coupe du Monde de la FIFA, Qatar 2022 ⚽ »
1-1. Tout va se jouer à la dernière journée pour ce groupe.
Auto-édit :
Tant mieux pour le suspens de la 3e journée. ☺️
Auto-édit :
Citation de Jimpsg
Putain le nombre de matchs nul.
Tant mieux pour le suspens de la 3e journée. ☺️
Encore un groupe où tout est possible, on va s’amuser la semaine prochaine 

Citation de Draekoort
On est d'accord que Musiala a été excellent comme joueur ?
Bon petit joueur au Bayern et ça va en équipe nationale oui.
Il y a un autre match à suivre, ce sera Cameroun, Serbie.
Citation de ClaireDearing
France, championne du monde en titre, mieux classée du classement
Et malgré beaucoup de rageux, la France est l'équipe la plus convaincante du tournoi dans le jeu. D'ailleurs c'est marrant quand on lit les commentaires étrangers, ils flippent tous de tomber contre nous et le Brésil.
Citation de Lacoste-Tn
Et malgré beaucoup de rageux, la France est l'équipe la plus convaincante du tournoi dans le jeu. D'ailleurs c'est marrant quand on lit les commentaires étrangers, ils flippent tous de tomber contre nous et le Brésil.




pas compris en quoi le Brésil fait peur par contre, on est plus en 2002


Le match que j'attends, Iran USA, le 29 novembre 2022 à 20 heures.
Citation de Khadidja
Le match que j'attends, Iran USA, le 29 novembre 2022 à 20 heures.
tu vas pouvoir te réjouir de la défaite des USA alors qu'ils en ont rien à foutre de ce sport


Citation de Draekoort
t'es pas d'accord avec moi khey
Si, 19 ans, il a été très bon ce soir. Il devrait diriger le jeu allemand en numéro 10.
Citation de ClaireDearing
tu vas pouvoir te réjouir de la défaite des USA alors qu'ils en ont rien à foutre de ce sport
Il y a une déstabilisation féministe en Iran actuellement, je pense que les ricains et les juifs surtout, ils voudront faire passer un message et dans les tribunes, ce sera bouillant.
Citation de Draekoort
Je pensais qu'il avait 40 mais il a peine la 30aine
Il fait bcp plus vieux physiquement
C'est un 1989 oui. Toujours eu une gueule de vieux, dans le même style y'a Diego Costa, né en 1988 et pendant longtemps il en faisait 10 de plus.
Meilleur joueur né en 1989 d'ailleurs le Thomas Muller, j'vois que Bale dans cette génération 1989 qui a fait quelque chose de pas mal dans le foot mais Muller est au dessus.
Citation de Draekoort
No gay mais Thilo Kehrer il est pas putain de bg ? je trouve il a un air à Alicia Keys, si j'étais une meuf ce serait mon style de mec
Oui bonne gueule ça va. Mais nul à chier au PSG mdr.





