Lacoste-Tn Posté le 27/11/2022 à 22:15:49 Meilleur joueur né en 1989 d'ailleurs le Thomas Muller, j'vois que Bale dans cette génération 1989 qui a fait quelque chose de pas mal dans le foot mais Muller est au dessus.