Retour au sujet

Avatar de Lacoste-Tn Lacoste-Tn
Meilleur joueur né en 1989 d'ailleurs le Thomas Muller, j'vois que Bale dans cette génération 1989 qui a fait quelque chose de pas mal dans le foot mais Muller est au dessus.