Retour au sujet

Avatar de Lacoste-Tn Lacoste-Tn
Citation de Raskolnikov
Noooooooon pas eux aux commentaires https://image.noelshack.com/minis/2017/30/4/1501186458-risitalarmebestreup.png

J'ai pas encore démarré. C'est qui ? Garcia ? :malade:

Moi je préfère Margoton et Liza. Les seuls commentateurs français que j'aime bien : calmes (par rapport à la moyenne nationale des commentateurs hystériques), ambiance familiale, tu peux baisser le son tranquille et savourer la rencontre.

Je déteste les commentateurs bruyants et qui ne savent pas gérer les silences et se sentent toujours obliger de commenter toutes les actions en criant comme des hystériques (Bein sport :malade:). Je regrette Roland et Larqué.