Citation de Tito
Gol za Hrvatsku. 4-1.
Pas trop déçu par la Serbie khey ? J'aurais aimé les voir plus entreprenants, façon Danemark hier. C'est dommage quand on voit qu'il y a des joueurs de ballon quand même dans cette équipe, et ce bon vieux Piksi qui n'était pas un frileux. 😭