Topic : « [OFFICIEL] Coupe du Monde de la FIFA, Qatar 2022 ⚽ »

Avatar de Panelka Panelka
EEEEEEEEEEET ROBERT, MATCH HISTORIQUE BUT DE COUPE DU MONDE POUR LUI !!!

LA POLOGNE MET 2 BUTS À 0 ♥ !!!

MAGNIFIQUE, ILS S'IMPOSENT FACE À L'ARABIE SAOUDITE !

https://i.aveshack.com/3c4a763639bd1017.png
Avatar de Khadidja Khadidja
Citation de Panelka
EEEEEEEEEEET ROBERT, MATCH HISTORIQUE BUT DE COUPE DU MONDE POUR LUI !!!
LA POLOGNE MET 2 BUTS À 0 ♥ !!!
MAGNIFIQUE, ILS S'IMPOSENT FACE À L'ARABIE SAOUDITE !
https://i.aveshack.com/3c4a763639bd1017.png

J'ai vu le but, très joli, un vrai renard aussi le Robert, les chads blancs polonais chrétiens qui pacifient les Saoudiens musulmans, terre d'Islam avec la Mecque, la Pologne s'impose en beauté, bravo à eux.
Avatar de Panelka Panelka
Citation de Khadidja
J'ai vu le but, très joli, un vrai renard aussi le Robert, les chads blancs polonais chrétiens qui pacifient les Saoudiens musulmans, terre d'Islam avec la Mecque, la Pologne s'impose en beauté, bravo à eux.

Oui, c'est dingue, l'ambiance du stade, c'est un festival.
Avatar de Barako18 Barako18
Citation de Douille
Les Saoudiens méritaient sans doute un meilleur sort dans ce match, mais ils ont trop vendangé, sans parler du pénalty.

Exact le nul eu été + juste
La pologne reste faible & GG à cx qui les croiseront en 8ème
Ca relance la groupe plus que jms en tt cas
https://image.noelshack.com/minis/2021/45/7/1636848870-145953-full.png
Avatar de Barako18 Barako18
Citation de Panelka
Les Saoudiens ont fait fort en première mi-temps, je pense que le match d'avant leur a donné la confiance, voire un peu trop...

Non même en séconde ils ont raté 3 énormes occaz
Avatar de Douille Douille
Citation de Barako18
Exact le nul eu été + juste
La pologne reste faible & GG à cx qui les croiseront en 8ème
Ca relance la groupe plus que jms en tt cas
https://image.noelshack.com/minis/2021/45/7/1636848870-145953-full.png

La Pologne doit être l'équipe que je déteste le plus. Ils sont présent à toutes les compétitions, on ne sait pas trop comment et à chaque fois c'est d'un ENNUIEEEEEEE. Pinder cette équipe.
Avatar de Lacoste-Tn Lacoste-Tn
Citation de Panelka
WOOOOOOOOOOHOHOHOHHOHOHOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!
Pour voir les matchs :
https://i.aveshack.com/d8aca322dbceaac0.png
https://www.tntendirect.com/TF1-en-direct
Apercite https://www.tntendirect.com/TF1-en-direct

http://livetv.sx/frx/even[...]91681337_france_danemark/
Apercite http://livetv.sx/frx/even[...]91681337_france_danemark/

https://sportshub.stream/[...]nсе_dеnmаrk_91681337/
Apercite https://sportshub.stream/[...]nсе_dеnmаrk_91681337/

https://sportv.ws
Apercite https://sportv.ws

https://crichd.tv/france-vs-denmark-live-streaming
Apercite https://crichd.tv/france-vs-denmark-live-streaming


Merci kheyou. Le match est sur TF1 ou pas ? J'aime bien les commentaires de Liza et Margoton, c'est familial. Marre des commentateurs hystériques. TF1 avec le son bas et le match passe bien. :content:
Avatar de Panelka Panelka
Le record d'Henry encore en jeu les amis.

Auto-édit :
Citation de Lacoste-Tn
Merci kheyou. Le match est sur TF1 ou pas ? J'aime bien les commentaires de Liza et Margoton, c'est familial. Marre des commentateurs hystériques. TF1 avec le son bas et le match passe bien. :content:

Je pense, ce serait une hérésie que ce ne soit pas le cas.
Liste des sujets