Retour au sujet

Avatar de Lacoste-Tn Lacoste-Tn
Citation de Panelka
WOOOOOOOOOOHOHOHOHHOHOHOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!
Pour voir les matchs :
https://i.aveshack.com/d8aca322dbceaac0.png
https://www.tntendirect.com/TF1-en-direct
Apercite https://www.tntendirect.com/TF1-en-direct

http://livetv.sx/frx/even[...]91681337_france_danemark/
Apercite http://livetv.sx/frx/even[...]91681337_france_danemark/

https://sportshub.stream/[...]nсе_dеnmаrk_91681337/
Apercite https://sportshub.stream/[...]nсе_dеnmаrk_91681337/

https://sportv.ws
Apercite https://sportv.ws

https://crichd.tv/france-vs-denmark-live-streaming
Apercite https://crichd.tv/france-vs-denmark-live-streaming


Merci kheyou. Le match est sur TF1 ou pas ? J'aime bien les commentaires de Liza et Margoton, c'est familial. Marre des commentateurs hystériques. TF1 avec le son bas et le match passe bien. :content: