Citation de Barako18
Exact le nul eu été + juste
La pologne reste faible & GG à cx qui les croiseront en 8ème
Ca relance la groupe plus que jms en tt cas
La Pologne doit être l'équipe que je déteste le plus. Ils sont présent à toutes les compétitions, on ne sait pas trop comment et à chaque fois c'est d'un ENNUIEEEEEEE. Pinder cette équipe.

