Topic : « [OFFICIEL] Coupe du Monde de la FIFA, Qatar 2022 ⚽ »

Citation de Panelka
Ta gueule putain le gogole, c'est toi qui fais semblant de pas comprendre, j'ai parlé de suite de l'arbitre qui est juge dans le match.

Tu es atteint du syndrome Gilles de la Tourette pour balancer des insultes à tout le monde ou tu perds juste tes moyens ?

On est plusieurs à t'expliquer qu'on ne pige rien à ce que tu dis, fais au moins l'effort de te remettre en question.

"j'ai parlé de suite de l'arbitre qui est juge dans le match."' Cette phrase n'a aucun sens.
Citation de Panelka
L'arbitre a-t-il sifflé ? Non.

C'est ce qu'on lui reproche justement.

Et tu justifies cette décision par le fait que les Saoudiens ont continué l'action, ce qui n'est absolument pas une règle. Donc l'arbitre s'est trompé.
L'autre débile qui dit que ça n'a aucun sens de considérer l'arbitre comme juge dans un match quand celui-ci dispose de tous les moyens pour permettre de siffler des fautes, des corners, des pénaltys ect., bref.
Citation de Douille
C'est ce qu'on lui reproche justement.
Et tu justifies cette décision par le fait que les Saoudiens ont continué l'action, ce qui n'est absolument pas une règle. Donc l'arbitre s'est trompé.

C'est juste que tu es une merde, si c'était vraiment pas le cas ce que j'ai expliqué, l'arbitre aurait sifflé, les commentateurs sportifs n'ont rien dit de plus que les Saoudiens ont voulu la jouer, les deux équipes, aucune autre réaction, l'intention saoudienne a influencé l'arbitre malgré l'erreur de la ligne.

Bref, dispose, l'arbitre me donne raison, les deux équipes aussi, le coach saoudien également qui n'a rien protesté.
Citation de Barako18
L'entraineur polak qui a mis Millik et lewy ...(les 2 meilleurs)
Donc ca va faire que défendre autour de la 70ème
Il faut égaliser avant
et tout jouer sur cash ..il va pecho la carta roja

70 eme sortie de milik
KESKE JE DISAIS ??
Allez les Saoud
C'est mnt
https://image.noelshack.com/minis/2022/02/1/1641774252-risitas-cigare-tison-lunettes.png
Citation de Douille
Ce ne sont pas les Saoudiens qui avaient déjà eu beaucoup de barres / poteaux contre les Argentins ?

Les 2 poteaux refletent pas le match
un 3-0 pour la pologne serait le casse du groupe
https://image.noelshack.com/minis/2016/52/1482786258-jesus-zoom-1.png
Liste des sujets