Finalement, je n'ai pas suivi du tout la rencontre. Qui domine les clés ? Je suis pour le KSA mais paix sur les Polaks que j'aime beaucoup.
Topic : « [OFFICIEL] Coupe du Monde de la FIFA, Qatar 2022 ⚽ »
Pénalty, les Saoudiens peuvent égaliser.
Je viens de rallumer, possible pénalty.
Auto-édit : Pénalty pour le KSA !
Auto-édit : Pénalty pour le KSA !
Ayaoooo pénalty manqué !
Citation de Lacoste-Tn
Ayaoooo pénalty manqué !
Le gardien qui est pas sur sa ligne ...bordel
Il doit être retiré
Les Saoudiens ont de suite tiré après le pénalty pour tenter de marquer mais ont loupé, du coup, c'est validé pour la parade du gardien polonais.
Le 2nd arrêt sur le penalty est magnifique, mais je ne pense pas que le but aurait pu être validé de toute manière. Je crois que le saoudien entre dans la surface avant que le ballon ne parte du point de penalty. Pas de regret pour cette reprise donc.
Citation de Douille
Le 2nd arrêt sur le penalty est magnifique, mais je ne pense pas que le but aurait pu être validé de toute manière. Je crois que le saoudien entre dans la surface avant que le ballon ne parte du point de penalty. Pas de regret pour cette reprise donc.
Le gardien est pas sur sa ligne
Il aurait de refaire le penalty
L'entraineur polak qui a mis Millik et lewy ...(les 2 meilleurs)
Donc ca va faire que défendre autour de la 70ème
Il faut égaliser avant
et tout jouer sur cash ..il va pecho la carta roja
Donc ca va faire que défendre autour de la 70ème
Il faut égaliser avant
et tout jouer sur cash ..il va pecho la carta roja
Mi-temps, 1 0.






