Topic : « [OFFICIEL] Coupe du Monde de la FIFA, Qatar 2022 ⚽ »

Le 2nd arrêt sur le penalty est magnifique, mais je ne pense pas que le but aurait pu être validé de toute manière. Je crois que le saoudien entre dans la surface avant que le ballon ne parte du point de penalty. Pas de regret pour cette reprise donc.
Citation de Douille
Le 2nd arrêt sur le penalty est magnifique, mais je ne pense pas que le but aurait pu être validé de toute manière. Je crois que le saoudien entre dans la surface avant que le ballon ne parte du point de penalty. Pas de regret pour cette reprise donc.

Le gardien est pas sur sa ligne
Il aurait de refaire le penalty
L'entraineur polak qui a mis Millik et lewy ...(les 2 meilleurs)
Donc ca va faire que défendre autour de la 70ème
Il faut égaliser avant
et tout jouer sur cash ..il va pecho la carta roja
Citation de Barako18
Le gardien est pas sur sa ligne
Il aurait de refaire le penalty

J'ai expliqué la raison de la décision de l'arbitre au moment où les joueurs saoudiens décident de jouer après l'arrêt du gardien.
Citation de Panelka
J'ai expliqué la raison de la décision de l'arbitre au moment où les joueurs saoudiens décident de jouer après l'arrêt du gardien.

I know
But the saoudians should recup' the ball to shoot the peno again
Citation de Panelka

eco+ ton explication,les saoudiens continue alors le penalty est validé https://image.noelshack.com/minis/2017/18/1493933263-fou-rire-jesus.png
Citation de Barako18
I know
But the saoudians should recup' the ball to shoot the peno again

They said, this is a mistake of arabian team, but we know, the rule for the penalty, as you know what I'm talking about, Hervé Renard shall give a brain game, perhaps.
Citation de Gariobo
eco+ ton explication,les saoudiens continue alors le penalty est validé https://image.noelshack.com/minis/2017/18/1493933263-fou-rire-jesus.png

Oui, car il y a des pénaltys où la team adverse ou le coach demande la VAR, ce qui n'a pas été le cas, ils ont joué, ils ont perdu l'occasion.
Liste des sujets