Retour au sujet

Avatar de Barako18 Barako18
Citation de Douille
Le 2nd arrêt sur le penalty est magnifique, mais je ne pense pas que le but aurait pu être validé de toute manière. Je crois que le saoudien entre dans la surface avant que le ballon ne parte du point de penalty. Pas de regret pour cette reprise donc.

Le gardien est pas sur sa ligne
Il aurait de refaire le penalty